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Niveau
3
Contrôle à réception
A son arrivée, le produit est stocké à l'accueil de chaque site. Il est contrôlé par le demandeur qui vérifie :
- Le délai.
- La quantité.
- L'aspect du produit.
Si le contrôle est positif, le produit est mis en circulation.
Si le contrôle est négatif :
- Problème de produit manquant :Le demandeur conserve le bon de livraison.Si le fournisseur connaît le problème, il convient d'attendre le reste de la livraison.Sinon, le demandeur relance le fournisseur.
- Problème de délai ou d'aspect :Le demandeur avertit le fournisseur et gère la réclamation qui doit faire l'objet d'un rapport écrit au fournisseur.Par ailleurs, il rédige une fiche de non-conformité qu'il adresse au service COMPTABILITÉ (Factures Fournisseurs) qui tient à jour un tableau de suivi de nos fournisseurs, le service gère le nombre de non-conformité par fournisseur, transmet un rapport à l'animateur qualité et une décision sera prise en Coordination.
Processus et actions liés
Référence ISO
Achat / vérification du produit acheté
Enregistrements liés
Rédaction
Dernière modification
Jeudi 13 juin 2019 - 11:32
Document source ancien système qualité
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