Gestion de l'alternance dans le cadre d'un contrat en alternance

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Niveau
3

Gestion de l'alternance dans le cadre d'un contrat en alternance


GESTION DE L'ALTERNANCE DANS LE CADRE

D'UN CONTRAT EN ALTERNANCE

Au moment de
la négociation :
  • Réflexion sur l'adéquation entre le poste occupé dans l'entreprise et le contenu de la formation dispensée par l'organisme
Au démarrage
de la formation :
  • Contractualisation de l'engagement entre le salarié, l'entreprise, le centre de formation (un ensemble interactif) par modalité de coopération et les éléments du projet pédagogique (élaboration d'un carnet de liaison)
  • Calendrier de rencontre et de suivi
  • Notion de Formateur Référent
Tout au long
de la formation :
  • Préparation de l'épreuve "rapport de stage" du diplôme à préparer (méthodologie / accompagnement)
  • Réajustement lors des suivis (comportement, connaissance et savoir faire).
Rédaction
Dernière modification
Mercredi 15 mai 2019 - 18:42

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